La plate-forme du développement régional en Suisse

Créer des synergies dans l’ensemble de la Suisse grâce à la coopération dans les domaines de l’expérience client et de l’événementiel

Encourageons la compétitivité durable grâce à la coopération! La collaboration entre différents prestataires des domaines de l’expérience client et de l’événementiel crée des synergies dans l’ensemble de la Suisse – du Lac de Constance au Lac Léman. Les clients ont accès à une offre attractive et innovante et les prestataires et organisations touristiques de toutes tailles gagnent en efficacité en fédérant les tâches coûteuses et en exploitant le potentiel de synergie.

 

Erlebnismacher AG se pose en centrale de services et donne naissance à un réseau de prestataires des domaines de l’expérience client et de l’événementiel. Les prestataires et les organisations de tourisme se voient proposer, dans les domaines du marketing, de la distribution et de l’administration, des services et des solutions en phase avec les besoins du marché d’aujourd’hui et de demain. La centrale de services, active sur le plan national, s’assure que les entreprises participantes satisfont le client final et qu’elles lui offrent une expérience attractive et innovante partout en Suisse. Aux prestataires, qui sont aussi ses partenaires, elle propose une plateforme de vente qui regroupe l’offre touristique.  

 

Partenaires

Les entreprises suivantes participent à la phase de lancement du projet: Emmental Tours AG, Herzroute AG, Berger Events GmbH et Abenteuer-Zeitreisen TOPAZ GmbH. D’autres entreprises et partenaires les rejoindront au fil des trois années que durera le projet.

Thème
Tourisme
Programme
Innotour
Durée du projet
01.06.2016 - 30.06.2019
Instrument de financement
à fonds perdu
Soutien Confédération
CHF 433'500.–
Contact
Erlebnismacher AG
Hauptstrasse 59
9053 Teufen
Suisse
+41 71 787 51 15 (Ost)
info@erlebnismacher.ch
http://www.erlebnismacher.ch
Contact
Erlebnismacher AG
Hauptstrasse 59
9053 Teufen
Suisse
+41 34 408 30 60 (West)
info@erlebnismacher.ch
Partager l'article