CAS eTourisme − l'innovation par les TIC
CAS eTourisme − l'innovation par les TIC
Groupe cible
Cadres du tourisme
Contenus
Le CAS vise à permettre aux décideurs dans le monde du tourisme de:
- Disposer des connaissances et compétences nécessaires pour assumer les tâches et responsabilités stratégiques et opéra-tionnelles relatives à l’e-tourisme.
- Elaborer, réaliser et mesurer des stratégies marketing inté-grant les tendances dans le monde du tourisme et du marke-ting induites par les nouvelles technologies en fonction d’ob-jectifs stratégiques établis.
- Identifier les sources d’innovation liées aux technologies et être à même de les intégrer dans un processus d’innovation dans son domaine d’activités.
- Comprendre les enjeux des technologies de l’information comme sources d’innovations majeures.
- Concevoir, enrichir, développer des produits, services et des processus d’entreprise dans le secteur du tourisme basés sur des technologies innovantes en poursuivant des objectifs défi-nis au préalable, ancrés dans les tendances majeures du e-tourisme.
Terminart
Filière d'études
Terminort
Sierre (VS)
Veranstalter
HES-SO Valais-Wallis en Suisse, Université Savoie Mont Blanc en France
Kontakt
Professeur Roland Schegg, HES-SO Valais-Wallis
Links