La piattaforma per lo sviluppo regionale in Svizzera

Projet collaboratif interentreprises ASI-NuLink-Villars

Dans le cadre des JOJ2020 et de plusieurs manifestations d’envergure durant l’année à Villars-sur-Ollon, NuLink et ASI souhaitent mettre en commun leurs technologies, en lien avec l’Office du tourisme, au travers d’un projet pilote. NuLink est spécialisé dans le développement de produits /systémes wireless et ASI  dans le développement de capteurs de précisions (positionnement, mouvements et biométriques).

En cohérence avec le positionnement de la station de Villars, et sur la base des demandes du public consommateur de augmentée, les deux entreprises vont développer des solutions visant à booster le « fan engagement » par la génération de contenus augmentés, aider à l’amélioration des performances des athlètes et augmenter leur sécurité.

Ce projet s’intègre dans un projet global organisé à Villars dans le cadre des JOJ et se poursuivra durant l’année 2020 sur trois manifestations sportives d’envergures.

Cantone
Vaud
Tema
Turismo
Digitalizzazione
cooperazione e collegamento in rete interaziendale
Programma
NPR
Durata del progetto
01.12.2019 - 01.03.2021
Strumento per il finanziamento
afp
Costo
CHF 186'000.-
Contributo Confederazione
CHF 50'000.-
Gli obiettivi strategici e le priorità di attuazione della NPR variano da Cantone a Cantone e da regione a regione e sono determinanti per la scelta dei progetti che verranno sostenuti con i fondi NPR.
Condividi articolo