La piattaforma per lo sviluppo regionale in Svizzera

Self Check-in

Le projet « Self Check-In » est un projet innovant, utilisant les opportunités offertes par la digitalisation afin d’offrir de nouveaux services de qualités aux clients des agences de location. Grâce à l’application développée, le client pourra consulter toutes les informations liées à son séjour et pourra procéder de façon autonome à certaines tâches (paiement de services additionnels, récupération des clés, état des lieux d’entrée/sortie, etc.). Ce module facilite également la communication et l’échange avec les clients en permettant la diffusion d’informations sur les offres et activités disponibles durant son séjour. Cet outil est important dans le contexte post Covid-19 pour répondre aux exigences sanitaires imposées aux agences.

Le projet interentreprises prévoit ’implémentation de la solution développée au sein d'une trentaine d'agences de location membres de la Coopérative Informatique du Tourisme et de l'Immobilier (C.I.T.I.).

 

Cantone
Vallese
Tema
Turismo
Digitalizzazione
cooperazione e collegamento in rete interaziendale
Programma
NPR
Durata del progetto
03.08.2020 - 30.09.2023
Strumento per il finanziamento
afp
Costo
CHF 75'600.-
Contributo Confederazione
CHF 11'340.-
Gli obiettivi strategici e le priorità di attuazione della NPR variano da Cantone a Cantone e da regione a regione e sono determinanti per la scelta dei progetti che verranno sostenuti con i fondi NPR.
Condividi articolo