Die Plattform für Regionalentwicklung in der Schweiz

Structure de dynamisation et d'élaboration de produits touristiques

L’Association Little Cabbage a été créée dans le but d’animer et de redynamiser le centre-ville de La Sarraz, notamment au travers de manifestations, ateliers. De plus, une volonté de déployer rapidement le projet est prépondérante au vu de la situation actuelle liée au Covid-19.

L’objectif est de concrétiser la création de produits touristiques à forte valeur ajoutée avec des retombées économiques intéressantes pour toutes les parties prenantes.

Little Cabbage propose de créer quatre balades avec des thématiques fortes et une implication directe de plusieurs partenaires, le tout couronné d’une pointe d’innovation. L’offre répondra à des besoins divers, aussi bien en termes de qualité (collaboration avec la stratégie de Slow Tourisme et la plateforme Be-Mobile), de mode de déplacement (à pied, à vélo électrique, en trottinette électrique ou en e-scooter) que d’intérêt (parcours didactique, culturel, paysager, …).

Kanton
Waadt
Thema
Tourismus
Kooperation und überbetriebliche Vernetzung
Programm
NRP
Projektdauer
08.12.2020 - 30.04.2023
Finanzierungs- instrument
afp
Projektkosten
CHF 220'200.-
Förderung Bund
CHF 50'000.-
Kontakt

Association Little Cabbage
GrandRue 13
1315 La Sarraz

Die strategischen Ziele und Schwerpunkte bei der Umsetzung der NRP variieren je nach Kanton und Region und sind entscheidend dafür, ob ein Projekt durch NRP-Fördermittel unterstützt werden kann.
Artikel teilen