Die Plattform für Regionalentwicklung in der Schweiz

Extension et transformation du Gryon-Parc

Le Gryon Parc est typique de la vocation de tourisme familial de Gryon, avant tout destiné aux familles et enfants en assez bas âge. Il est ouvert de mai à octobre et accueille de nombreux visiteurs séjournant dans la destination Villars-Gryon, tout comme des familles de la région du Chablais ou de la Romandie qui en font un lieu de sortie apprécié. Victime de son succès et d’une forte fréquentation, ce lieu mérite une réhabilitation complète et une adaptation de son offre. Le projet consiste à donner un nouvel élan à ce parc ludique par une extension du circuit de train, une réfection totale du mini-golf, la pose d’une tyrolienne et l’intégration d’un circuit de petites-voitures électriques. Le projet vise à donner un nouvel élan à ce parc ludique et attirer ainsi de nouveaux visiteurs.

Ziele und erwartete Wirkungen

Développement d'une offre touristique cohérente et de qualité, répondant à la demande des hôtes séjournant sur sol vaudois ou des excursionnistes et qui soit coordonnée avec la promotion du secteur.

Kanton
Waadt
Thema
Tourismus
Programm
NRP
Projektdauer
01.01.2015 - 31.12.2015
Finanzierungs- instrument
Darlehen
Projektkosten
CHF 597'000.–
Kontakt
Aigle Région
Christian Minacci
Place du Marché 1
1860 Aigle
Schweiz
+41 24 466 37 24
christian.minacci@chablais.ch
NRP
Die strategischen Ziele und Schwerpunkte bei der Umsetzung der NRP variieren je nach Kanton und Region und sind entscheidend dafür, ob ein Projekt durch NRP-Fördermittel unterstützt werden kann.
Artikel teilen