Die Plattform für Regionalentwicklung in der Schweiz

Mise en place d'une nouveau programme d'animation et d'exposition «dans l'air du Temps»

Intitulé «Dans l'air du temps», le projet vise à mettre en place un nouveau programme d'animation et d'exposition au Musée du fer et du chemin de fer de Vallorbe à travers la création d'une application mobile, la modernisation des salles d'exposition et la création d'une nouvelle interface interactive. L'objectif à court terme est une augmentation de 2'000 visiteurs sur 3 ans, ainsi qu'une augmentation de l'attractivité des autres sites de Vallorbe par le biais de visites conjointes. A moyen terme, ce projet aura un impact positif sur la fréquentation du musée et sur l'attractivité du site de Vallorbe en général.

Ziele und erwartete Wirkungen

Développement d'une offre touristique cohérente et de qualité, répondant à la demande des hôtes séjournant sur sol vaudois ou des excursionnistes, et qui soit coordonnée avec la promotion du secteur.

Kanton
Waadt
Thema
Tourismus
Programm
NRP
Projektdauer
01.01.2015 - 31.12.2015
Finanzierungs- instrument
à fonds perdu
Projektkosten
CHF 230'000.–
Kontakt
Association pour le développement du Nord vaudois
Directrice du tourisme
Dominique Faesch
Place de la Tannerie 1
1400 Yverdon-les-Bains
Schweiz
+41 24 425 55 21
dominique.faesch@adnv.ch
Die strategischen Ziele und Schwerpunkte bei der Umsetzung der NRP variieren je nach Kanton und Region und sind entscheidend dafür, ob ein Projekt durch NRP-Fördermittel unterstützt werden kann.
Artikel teilen