La plateforme du savoir de la Nouvelle politique régionale (NPR)

Offres d’emploi

Seconded national experts of the European Commission

 

Die EU Kommission schreibt folgende Stelle aus: abgeordnete nationale Expertin / abgeordneter nationaler Experte in der Generaldirektion für Regional und Urban Politik («Regional and Urban Policy, European Territorial Cooperation, Macro-regions, Interreg and Programmes Implementation I, DG REGIO») in der «Direktion für Europäische territoriale Zusammenarbeit und Programmdurchführung», Abteilung «Transnational und Interregional».
Haben Sie Interesse an der Besetzung dieser Stelle? Dann senden Sie Ihre Bewerbung bis am 18.07.2017 via E-Mail an andrea.zbinden@eda.admin.ch. Die Bewerbungen werden via der Mission in Brüssel der EU Kommission weitergeleitet. Nur Kandidaturen, die über die Mission eingereicht werden, werden akzeptiert.
Der CV muss in Englisch, Französisch oder Deutsch gemäss «European CV form » verfasst werden.

 

Plus d'informaitons


Chargée de mission / Chargé de mission 100 %

Pôle de compétences en développement régional, arcjurassien.ch réunit les cantons de Berne, Jura, Neuchâtel et Vaud. L'association a pour mission de renforcer la coopération intercantonale et transfrontalière dans l'Arc jurassien. Elle travaille ainsi étroitement avec la Région et la Préfecture de Bourgogne-Franche-Comté, dans le cadre de la Conférence TransJurassienne (CTJ). Afin de soutenir son activité stratégique et de pilotage de projet, l'association cherche une chargée de mission / un chargé de mission à 100%.

Plus d'informations


Chargée de mission / Chargé de mission 60 %

Pôle de compétences en développement régional, arcjurassien.ch réunit les cantons de Berne, Jura, Neuchâtel et Vaud. L'association a pour mission de renforcer la coopération intercantonale et transfrontalière dans l'Arc jurassien. Elle assure notamment la Coordination suisse du Programme de coopération Interreg France–Suisse qui couvre les cantons de l'Arc jurassien et du Bassin lémanique. Afin de soutenir l'équipe de la Coordination suisse du Programme Interreg France–Suisse, l'association cherche une chargée de mission / un chargé de mission à 60%.

Plus d'informations


Stage «Plan de gestion réserves naturelles» 100 %

Pro Natura est la principale organisation de protection de la nature en Suisse. Elle vise à favoriser et à préserver la faune et la flore indigènes. La division Biotopes & espèces s’occupe de la protection de la nature sur le terrain et s’engage pour la préservation des plus de 600 réserves naturelles de Pro Natura. Pro Natura propose pour le Secrétariat central à Bâle un Stage «Plan de gestion réserves naturelles» 100 % (peut aussi être proposé comme engagement de service civil).

Plus d'informations


Si vous souhaitez que votre d’offre d'emploi dans le domaine du développement régional soit publiée ici, il vous suffit de nous faire parvenir les indications et les documents nécessaires à l’adresse info@regiosuisse.ch (concerne: Marché de l’emploi).


Vers les demandes d'emploi

Bild: regiosuisse.

Journée nationale d’introduction sur la NPR, Interreg et leurs interfaces avec d’autres programmes d’encouragement

Le 9 juin prochain sera organisée une journée d’introduction formation-regiosuisse pour les personnes qui s’occupent de thèmes relevant de la «NPR» et d’«Interreg» ainsi que de leurs interfaces avec d’autres programmes d’encouragement. Inscrivez-vous maintenant!

Projet NPR «Zukunft Hasliberg»

Comment gérer les impacts de l’initiative sur les résidences secondaires? Les actrices et les acteurs concernés dans la commune de Hasliberg (BE) tirent à la même corde pour préparer l’avenir de leur commune et de leur région en tenant compte du nouvel environnement.
Partager l'article