Le Weinland zurichois: un développement régional intégré fondé sur des réseaux

Le développement régional doit être conçu globalement. C’est une nécessité reconnue dans le Weinland zurichois, région rurale qui cherche à mettre ses atouts en valeur. Le choix d’une méthode basée sur les réseaux et d’une procédure de participation d’un type nouveau aidera les acteurs régionaux dans l’élaboration d’une stratégie de développement commune et dans la création des structures nécessaires à sa mise en œuvre.

Le Weinland zurichois: un développement régional intégré fondé sur des réseaux

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Base de données des projets du développement régional suisse

Cette vaste base de données sur les différents programmes de soutien et thèmes liés au développement régional en Suisse offre un bon aperçu des projets en cours et achevés, et constitue également une source d'inspiration.

Les fiches de projet sont fournies par les organismes de financement. Utilisez les filtres selon vos préférences et trouvez ce que vous cherchez!

Partager l'article
S'abonner à la newsletter
regioS Blog