Rénovation du Wellness Hôtel Alex à Naters, catégorie 4 étoiles

L'Hôtel Alex est un établissement de catégorie 4 étoiles, situé à Naters et propriété de la société de construction Armand Imhof SA. 

Après vingt ans d'activité, la compétitivité de l'hôtel est ralentie par une certaine vetusté de celui-ci, ainsi que par le manque d'infrastructures de spa et wellness. Afin de changer la situation, des travaux de rénovation et de construction d'un wellness sont prévus. En plus de l'amélioration de la compétitivité de l'établissement, le projet participe également à une modernisation du secteur de l'hébergement touristique de l'agglomération de Brigue-Naters au sens de la mise en oeuvre du programme d'impulsion tourisme.

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Base de données des projets du développement régional suisse

Cette vaste base de données sur les différents programmes de soutien et thèmes liés au développement régional en Suisse offre un bon aperçu des projets en cours et achevés, et constitue également une source d'inspiration.

Les fiches de projet sont fournies par les organismes de financement. Utilisez les filtres selon vos préférences et trouvez ce que vous cherchez!

Partager l'article
S'abonner à la newsletter
regioS Blog