Adaptation de la production végétale aux aléas climatiques (RISC)

L'agriculture en Suisse est de plus en plus confrontée aux conséquences du changement climatique. Le projet RISC développe des mesures pour une gestion intégrale des opportunités et risques du changement climatique dans la culture de légumes. Le projet est une étude préliminaire (élaboration de la demande) pour un projet d'utilisation durable des ressources selon l'art. 77a/b LAgr.

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Base de données des projets du développement régional suisse

Cette vaste base de données sur les différents programmes de soutien et thèmes liés au développement régional en Suisse offre un bon aperçu des projets en cours et achevés, et constitue également une source d'inspiration.

Les fiches de projet sont fournies par les organismes de financement. Utilisez les filtres selon vos préférences et trouvez ce que vous cherchez!

Partager l'article
S'abonner à la newsletter
regioS Blog