Die Plattform für Regionalentwicklung in der Schweiz

Mise en place d'une manifestation touristique: le festival «Au Pays des Enfants» au Pays-d'Enhaut

Festival «Au Pays des Enfants» au Pays-d'Enhaut

Le projet «Festival au Pays des enfants» vise à compléter le tourisme événementiel du Pays-d’Enhaut et des Alpes vaudoises, à accroître la diversification touristique et la fréquentation estivale, à renforcer le positionnement famille-enfants de la région et à développer les liaisons estivales entre Château-d’Oex, Rougemont et Rossinière tout en développant les spécificités propres à chaque station. Le soutien apporté vise à mettre en place, pour la troisième année consécutive, ce festival destiné aux familles, qui offre une centaine de spectacle intérieurs, de nombreux ateliers, des animations extérieures. L’enfant est au centre du projet, mais la qualité des spectacles en fait un festival apprécié d’un large public.

Ziele und erwartete Wirkungen

Développement d'une offre touristique cohérente et de qualité, répondant à la démarche des hôtes séjournant sur sol vaudois ou des excursionnistes et qui soit coordonnée avec la promotion du secteur.

Kanton
Waadt
Thema
Tourismus
Programm
NRP
Projektdauer
01.01.2014 - 31.12.2014
Finanzierungs- instrument
à fonds perdu
Projektkosten
CHF 647'000.–
Kontakt
Pays-d'Enhaut Région
François Margot
Place du Village 6
1660 Château-d'Oex
Schweiz
+ 41 26 924 72 80
info@pays-denhaut.ch
Die strategischen Ziele und Schwerpunkte bei der Umsetzung der NRP variieren je nach Kanton und Region und sind entscheidend dafür, ob ein Projekt durch NRP-Fördermittel unterstützt werden kann.
Artikel teilen