Signalisation touristique régionale - complément à la décision déjà prise

Dans la continuité du schéma directeur de signalisation des pôles touristiques d’importance cantonale, plusieurs communes des sept destinations touristiques de la région d’Yverdon-les-Bains avaient souhaité coordonner la signalisation de l’ensemble des pôles localisés sur leur territoire et passer à la phase de mise en oeuvre. 

Une décision avait été prise au titre de la loi fédérale sur la politique régionale le 03.11.2021. Il s’agit ici d’un complément à cette décision. La Commune d'Yverdon-les-Bains n’avait pas encore validé le schéma directeur, ce qui est le cas aujourd’hui et justifie ce complément.

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Diese grosse Projektdatenbank zu verschiedenen Förderprogrammen und Themen der Schweizer Regionalentwicklung gibt einen guten Überblick zu laufenden und abgeschlossenen Projekten und dienen auch als Inspiration.

Die Projekteinträge werden von den Förderstellen gemeldet. Nutzen Sie die Filtermöglichkeiten gemäss Ihren Präferenzen und werden Sie fündig!

Artikel teilen
Newsletter abonnieren
regioS Blog