Cleantech Fribourg

Conformément au PMO 2016-2019, le projet cleantech a pour but de sensibiliser une majorité de PME au développement durable en offrant un support de type «Cleantech pour tous». L’amélioration de la compétitivité des entreprises grâce aux technologies cleantech et la volonté de générer des investissements dans ce domaine sont les objectifs principaux de ce projet. Les missions définies sont les suivantes:

  1. Sensibilisation de la direction des entreprises du Canton au cleantech.
  2. Evaluation et caractérisation de l'engagement cleantech des entreprises, estimation des émissions CO2 et du risque.
  3. Accompagnement des entreprises dans l'identification des projets cleantech et des éventuels partenaires pour leur réalisation. L’objectif macro-économique reste celui de générer des investissements dans l’économie régionale.
Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Projektdatenbank der Schweizer Regionalentwicklung

Diese grosse Projektdatenbank zu verschiedenen Förderprogrammen und Themen der Schweizer Regionalentwicklung gibt einen guten Überblick zu laufenden und abgeschlossenen Projekten und dienen auch als Inspiration.

Die Projekteinträge werden von den Förderstellen gemeldet. Nutzen Sie die Filtermöglichkeiten gemäss Ihren Präferenzen und werden Sie fündig!

Artikel teilen
Newsletter abonnieren
regioS Blog