Bild: regiosuisse.

157 projets soumis pour les programmes Interreg-B «Espace alpin» et «Europe du Nord-Ouest»

Le secrétariat du programme Espace alpin a reçu, dans le cadre du troisième appel à projets, 112 «expressions of interest» pour des idées de projets. Pour ce qui est du cinquième appel à projets du programme Europe du Nord-Ouest, ce sont 45 projets qui ont été soumis. Nombre de ces projets ont un partenaire suisse, voire même un partenaire leader suisse pour certains d’entre eux.

La première étape du troisième appel à projets du programme Interreg Espace alpin s’est terminée le 28 juin 2017. 71 projets ont au moins un partenaire suisse, cinq d’entre eux étant même chefs de projets. La phase d’évaluation a commencé. Le comité du programme se réunira le 12 octobre pour sélectionner des projets pour la deuxième étape.

La première étape du 5ème appel à projets du programme Europe du Nord-Ouest est close depuis le 24 mai. Sept projets soumis ont un ou plusieurs partenaires suisses. Le Secrétariat du programme évalue actuellement les projets et le comité de programme sélectionnera les projets pour la deuxième étape lors de sa réunion de septembre 2017.

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Forum scientifique regiosuisse «Défis et chances de la numérisation dans le développement régional»

Le «Forum scientifique regiosuisse» est la série de manifestations que regiosuisse consacre à la mise en réseau de la recherche, de la politique et de la pratique dans le domaine du développement régional.