Bild: regiosuisse.

81 offres de formation pour les développeuses et les développeurs régionaux

Aimeriez-vous suivre une formation de base ou continue dans le domaine du développement régional? regiosuisse a actualisé la vue d’ensemble des offres proposées actuellement en Suisse.

La «Vue d’ensemble des offres de formation de base et continue dans le domaine du développement régional» comprend aussi bien des cours sanctionnés par un certificat que des filières post-diplôme, bachelor et master. La rubrique est actualisée une fois par année. Depuis la mise à jour de cette année, 81 offres de formation sont proposées au choix sur regiosuisse.ch, soit 17 de plus que l’année précédente! Vous y trouverez des offres concernant le domaine du développement régional et de la politique régionale ainsi que des domaines thématiques voisins comme le tourisme ou encore l’innovation. 

Avez-vous des besoins spécifiques concernant la rubrique «Vue d’ensemble des offres de formation de base et continue dans le domaine du développement régional?» Connaissez-vous une filière de formation qui ne figure pas sur la plateforme mais qui y aurait toute sa place? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous contacter ou remplissez ce formulaire et envoyez-le à michaela.passeraub@regiosuisse.ch.

Partager l'article
0 Commentaires

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Image: regiosuisse.

Plateforme romande regiosuisse «Demi-journée des régions – partage de connaissances sur la pérennisation des projets»

Le but sera d’aborder la question de la pérennisation des projets NPR sur la base d’exemples concrets de projets et à travers des discussions interactives et ouvertes ou chacun(e) est invité(e) à faire part de ses questions, des enjeux auxquels il/elle est confronté ou encore à partager des expériences. Inscrivez-vous dès maintenant!
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.