Bild: regiosuisse.

Sortez vos projets énergétiques pour le «Watt d'Or» 2018

Avec le «Watt d’Or», l’Office fédéral de l’énergie (OFEN) distingue les meilleures prestations dans le domaine de l’énergie. Les propositions de projets peuvent être soumises jusqu’au 31 juillet.

Le «Watt d’Or» sera attribué pour la onzième fois 2018. On cherche dans ce contexte des projets novateurs, surprenants et orientés vers l’avenir, qui encouragent et motivent les milieux intéressés. Les participantes et les participants peuvent présenter des projets dans les quatre catégories suivantes: 1. Technologies énergétiques, 2. Energies renouvelables, 3. Mobilité économe en énergie et 4. Bâtiments et espace.

Peuvent participer à ce concours les communes, les villes, les cantons, les sociétés et les associations, les personnes individuelles et les grandes entreprises ainsi que les organisations du monde de la science, de la société, de l’environnement, de la politique et de la culture. Les propositions soumises doivent être d’actualité, c’est-à-dire que les principales activités accomplies dans ce cadre l’ont été entre août 2016 et juillet 2017. 

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.