La plate-forme du développement régional en Suisse

ANNULE: Soutien public à l’innovation en Suisse: Conférence annuelle 2020

Nous doivons malheureusement vous informer que l’Innoday 2020 n'aura pas lieu en raison des développements concernant le coronavirus. La sitem-insel SA a également dû annuler tous les événements dans l'auditorium Felix Frey et dans les atriums, y compris le programme de l'après-midi de l’Innoday. En raison des incertitudes persistantes, nous n'allons pas chercher une date alternative dans cette année. Le prochain Innoday aura lieu le 24 mars 2021.

Le 25 mars 2020 aura lieu pour la deuxième fois la conférence «Soutien public à l’innovation en Suisse», lancée par Innosuisse et le SECO en collaboration avec la Conférence des Chefs des Départements cantonaux de l’Economie Publique. regiosuisse soutient Innosuisse et le SECO dans la réalisation de la conférence.

La conférence a pour but de réunir les principaux acteurs de la promotion de l’innovation par des organismes publics en Suisse. Plateforme d’échanges, elle est destinée à contribuer à la coordination des activités cantonales et nationales dans le domaine de la promotion de l'innovation et du soutien aux PME en Suisse.

La conférence s'adresse aux acteurs de la promotion publique de l'innovation (responsables nationaux et cantonaux pour le soutien à l’innovation et la NPR, mentors en innovation, coaches, structures de financement, réseaux thématiques nationaux NTN, plateformes sectorielles, clusters, etc.).
La conférence est accessible sur invitation uniquement. La participation à la conférence est gratuite.
 

Type de rendez-vous
regiosuisse
Lieu
tbd
Organisateur
Innosuisse, SECO
Contact
Stefan Suter
Partager l'article