La plate-forme du développement régional en Suisse

Soirée de discussion en collaboration avec SECO : Quel avenir en montagne ?

Etant donnée la situation actuelle en lien avec le coronavirus, différents événements sont annulés ou repoussés. regiossuisse ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des informations. Veuillez contacter directement l'organisateur concerné si vous avez des questions.

Charme romantique des vacances proches de la nature et développement économique: peut-on concilier les deux? Quelles sont les préoccupations des habitantes et habitants des régions de montagne? Et quelle est la stratégie poursuivie par les instances politiques ?

Le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) présente pour la première fois les résultats d’un sondage portant sur le développement économique dans les régions de montagne et organise le débat avec Heidi Z’Graggen (conseillère d’Etat du canton d’Uri), Bruno Erzinger (CEO Gomina AG) et Marie Rossier (ancienne élève de l’Ecole de lutherie de Brienz). Le public est invité à y participer.

Animation: David Kramer (SECO) et Thomas Egger (Groupement suisse pour les régions de montagne SAB).

Programme préliminaire à partir de 15h00 : Présentation de quatre projets d’artisanat en région de montagne, qui ont été soutenus par le SECO (Nouvelle politique régionale/Interreg/Innotour). En savoir plus

dès 16h30 Visite libre de l’exposition «Atelier Alpes», apéritif

Soirée de discussion de 17h30 à 19h00

Pour vous inscrire: booking@alpinesmuseum.ch (entrée libre)

Type de rendez-vous
Journée d'information
Lieu
Alpinen Museum der Schweiz, Helvetiaplatz 4, Bern
Organisateur
Staatssekretariat für Wirtschaft SECO und Alpines Museum Schweiz
Contact
Alpines Museum Schweiz
Fichiers
Partager l'article