Annalise Eggimann à la tête de la CTI

Le Conseil fédéral a nommé Annalise Eggimann en qualité de directrice de la Commission pour la technologie et l’innovation (CTI).

Elle prendra ses nouvelles fonctions début août 2015. Madame Eggimann est actuellement sous-directrice à l’Office fédéral de la communication (OFCOM).

La CTI est l’agence pour la promotion de l’innovation de la Confédération. Le transfert de savoir et l’encouragement de l’innovation sont également prioritaires dans la Nouvelle politique régionale (NPR). Le programme pluriannuel 2016–2023 de la NPR présente l’innovation dans les régions comme un contenu de la promotion de première importance. Afin de coordonner la promotion de l’innovation et le transfert de savoir dans le cadre de la NPR avec d’autres politiques d’encouragement de la Confédération, regiosuisse organise chaque année la manifestation «Promotion de l’innovation régionale et TST». La CTI est co-organisatrice de cette manifestation, qui aura lieu en septembre 2015.  

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.