Le Conseil fédéral soumet au parlement le message sur le Parc d’innovation

Le Conseil fédéral a soumis le 6 mars au parlement le message concernant l’organisation et le soutien du Parc suisse d’innovation.

Il entend soutenir subsidiairement ce projet de génération par le biais de deux mesures: un crédit-cadre de durée limitée d’un montant de 350 millions de francs pour des cautionnements et une décision de principe sur la cession de biens-fonds de la Confédération en droit de superficie. Le parc d’innovation doit permettre à la Suisse de conserver sa place à la pointe de l’innovation et d’assurer sa compétitivité pour les années et les décennies à venir.

regiosuisse a realisé la manifestation «Promotion de l’innovation régionale et TST de demain: nouvelles interfaces et synergies» le 26 novembre 2014.

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.