Martin Stokar prend sa retraite, Adrian Riser et Sabine Kollbrunner assument de nouvelles fonctions auprès de regiosuisse
Martin Stokar a invité hier ses collègues pour son apéritif de départ: le responsable stratégique de regiosuisse part en effet à la retraite à la fin août 2017. Il a notamment élaboré les bases qui ont permis la création de regiosuisse.
Martin Stokar a, dès le début, marqué regiosuisse de son empreinte. Il a en effet, durant les années 2006 et 2007, développé le concept, puis, toujours en 2007, préparé l’appel d’offres, avant de diriger la mise en œuvre et le développement du centre de compétence. L’ancien responsable du Système de connaissances Nouvelle politique régionale (NPR) auprès du SECO part à la retraite à la fin août 2017. Il le fait après avoir travaillé pendant plus de 35 ans dans plusieurs domaines en lien avec la politique régionale, notamment la science, la mise en œuvre régionale ainsi que le design politique et la gestion du savoir. Son départ à la retraite coïncide avec la publication de son dernier grand projet: l’élaboration d’une brochure sur la NPR.
Adrian Riser, responsable adjoint du Système de connaissances NPR depuis la fin 2015 lui succèdera au sein de regiosuisse. Il sera secondé par Sabine Kollbrunner, qui peut également se prévaloir d’une longue expérience dans la collaboration avec regiosuisse, en particulier dans les domaines thématiques «Interreg» et «développement cohérent du territoire».
Toute l’équipe regiosuisse remercie Martin Stokar pour sa gestion judicieuse et la bonne collaboration. Nous nous réjouissons également de pouvoir collaborer plus étroitement avec Adrian Riser et Sabine Kollbrunner.
Plus d’informations sur l’équipe regiosuisse
Image: Adrian Riser (à gauche) et Martin Stokar (source: regiosuisse).