iStock

MILESTONE 2016 – Le jury sélectionne 14 projets et personnalités

Le jury du «MILESTONE EXCELLENCE IN TOURISM», placé sous la présidence de l’ancienne conseillère fédérale Ruth Metzler-Arnold, a examiné cette année pas moins de 97 candidatures. Au bout de deux jours de délibérations, il a retenu 14 projets et personnalités. Le nom des gagnants sera proclamé mardi 15 novembre 2016, à l’occasion de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu au Kursaal de Berne sous la devise «Marquer des points grâce à l’innovation».

Le prix très convoité «MILESTONE EXCELLENCE IN TOURISM» vient récompenser des offres et des produits innovants qui sont mis en œuvre avec succès ainsi que des personnalités qui se distinguent de par leur engagement en faveur du tourisme. La dotation générale des prix pour les trois catégories «Innovation», «Relève» et «Développement durable» s’élève à CHF 32‘500.–. Par ailleurs, le jury décerne également le «Prix pour l’œuvre d’une vie» à une personnalité hors du commun du monde touristique.

Le MILESTONE est le prix officiel du tourisme suisse. Il est décerné par l’«htr hotel revue» et «hotelleriesuisse» avec le soutien du Secrétariat d’Etat à l’économie SECO dans le cadre du programme Innotour. La Fédération suisse du tourisme FST est partenaire de la branche pour le MILESTONE.

Image: Hape Bolliger / pixelio.de

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Forum scientifique regiosuisse «Défis et chances de la numérisation dans le développement régional»

Le «Forum scientifique regiosuisse» est la série de manifestations que regiosuisse consacre à la mise en réseau de la recherche, de la politique et de la pratique dans le domaine du développement régional.