www.regiosuisse.ch – La plate-forme du développement régional en Suisse

unsplash

Nouvelle page d’accueil, navigation plus simple et base de données Experts en ligne!

Nous avons apporté plusieurs modifications au site regiosuisse.ch, afin de faciliter l’accès aux informations: nouvelle page d’accueil, navigation plus simple et nouveau graphisme. 

Notre but est de permettre aux usagers d’avoir une meilleure vue d’ensemble des thèmes en lien avec le développement régional et de leur fournir toutes les informations importantes en la matière. La rubrique News et les thèmes présentés dans la rubrique En point de mire seront désormais présentés dans une nouvelle Slideshow Gallery. Grâce à la possibilité de passer plus facilement aux différentes rubriques et thèmes, vous pourrez accéder encore plus rapidement aux divers contenus. La barre de navigation verticale qui se trouvait dans la colonne de droite est remplacée par une barre de navigation horizontale, plus claire. Nous avons ajouté à cela une ligne de texte qui indique en sus le chemin d’accès, ce afin que vous sachiez à tout moment dans quel sous-chapitre du site web vous vous trouvez. 

Nous vous présentons par ailleurs notre nouvelle base de données Experts. L’ancienne base de données avec les coordonnées des responsables de programmes a été complétée avec des informations sur les expertes et les experts du développement régional suisse dans les domaines «recherche» et «conseil». Sont pris en compte en particulier des thèmes comme la géographie économique, l’économie régionale, la politique régionale, les sciences juridiques, sociales et politiques, le développement territorial et la recherche de processus de changement. La base de données Experts a remplacé l’ancienne «Vue d’ensemble» et permet ainsi d’avoir un aperçu plus rapide et plus simple.

Y manque-t-il selon vous un contact important? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous pouvons également, le cas échéant, vous faire parvenir des listes Excel avec les adresses publiées dans la base de données.


 

Partager l'article