Plus vivante, plus interactive et plus complète, voilà comment se présente la page d’accueil actualisée de regiosuisse.ch. Les nouveautés et les mises à jour du site Web sont désormais visibles en un coup d’oeil et divers outils permettent aux utilisateurs de partager et d’échanger des contenus avec des tiers.
Réorganisée, la page d’accueil de regiosuisse.ch combine de nouvelles fonctionnalités avec des outils qui ont fait leur preuve: c’est ainsi que les diverses rubriques du site Web de même que les rubriques News et Agenda sont disponibles directement sur cette page, comme cela a été le cas jusqu’ici. La fonction Recherche permet également d’effectuer des recherches par thèmes. Il est recommandé d’entrer des mots clés dans le masque afin que le taux de réponses soit le plus élevé possible. Le thème du mois (nouveau: Point de mire) a été réorganisé et apparaît désormais en plus petit, une modification qui permet de disposer de plus de place pour les liens directs vers les différents contenus et mises à jour.
Un élément essentiel: l’interactivité
Cette réorganisation fait la part belle à l’interactivité: les Bookmarks (Facebook, Linkedin, Twitter), qui se trouvent au bas de la page permettent d’échanger plus simplement avec des tiers les contenus du site Web regiosuisse. Les personnes intéressées peuvent par ailleurs, avec le bouton «Linkedin», entrer dans le groupe «Regional Management» ouvert par regiosuisse et échanger avec des expertes et des experts sur des thèmes en lien avec le développement régional et la politique régionale.
Un site Web vit grâce à ses utilisateurs
L’interactivité est également importante lorsqu’il s’agit des contenus du site Web. Le bouton «Input/Feedback» (colonne de gauche) permet donc aux utilisateurs de donner leur avis sur le site, mais aussi en ce qui concerne les services et les offres regiosuisse. Pour annoncer des manifestations dans l’Agenda et des offres de formation continue, les utilisateurs disposent d’un formulaire ad hoc dans les rubriques correspondantes. Des informations sur d’autres inputs (Actualités, Publications, etc.) peuvent toutefois également être données par téléphone.
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