Bild: SVSM.

Les SVSM Awards 2017 vont à Lucerne et au Val Poschiavo

«100% Valposchiavo» s’est vu décerner l’Award dans la catégorie «Projet local» alors que «LuzernPlus» a été récompensé dans la catégorie «Projet interrégional». Quant au titre de Manager économique de l’année, il est revenu à Fredi Gmür, CEO des Auberges de Jeunesse Suisses. Les SVSM Awards ont été remis en 2017 pour la 11e fois consécutive. 

Avec les SVSM Awards, l’Association suisse pour la gestion de la localisation (SVSM) entend récompenser des prestations remarquables dans le domaine du marketing économique, de la gestion de la localisation et de la promotion économique.   

L’Award attribué dans la catégorie «Projet local» a été décerné au val Poschiavo pour le projet «100% Valposchiavo», l’organisation locale en charge du tourisme qui veille à ce que les produits régionaux arrivent jusqu’aux hôtes. Dans la catégorie «Projet interrégional», l’Award a été attribué à LuzernPlus. L’association des communes LuzernPlus englobe la ville de Lucerne et 24 communes de l’agglomération lucernoise, qui compte plus de 230'000 habitantes et habitants. Cette association représente ses intérêts vis-à-vis du canton, de la Confédération ainsi que d’autres organisations et régions; elle vient renforcer la région en lui donnant une identité aussi forte que spécifique.   

Fredi Gmür a été désigné Manager économique de l’année. Le CEO et président de la direction des Auberges de Jeunesse Suisses a veillé à ce que les auberges de jeunesse suisses se débarrassent de leur image vieillotte et qu’elles deviennent des centres de rencontre tendance, qui offrent toujours plus de confort à un prix raisonnable. 

Plus d’informations

Photo: Projet local «100% Valposchiavo»: Kaspar Howald (l.) et Stefan Vogler (source: SVSM).

Partager l'article
0 Commentaires

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.