Bild: Schweizer Berghilfe.

Wyssen Avalanche remporte le Prix Montagne 2017

Wyssen Avalanche Control AG, dans l’Oberland bernois, remporte le Prix Montagne 2017 doté de CHF 40’000.–. L’entreprise de Reichenbach, dans la vallée de la Kander, produit des solutions informatiques et des applications d’excellente qualité pour la protection contre les avalanches. Dans la même vallée, le projet Centre scout international de Kandersteg remporte le Prix du public doté de CHF 20’000.–. Ce prix est décerné pour la première fois cette année.

Pour la septième année consécutive, le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et l’Aide Suisse aux Montagnards (ASM) récompensent des projets provenant de diverses régions de montagne. Le succès commercial des projets doit être avéré et ils doivent contribuer de façon exemplaire à la création de richesses et d’emplois, ou apporter des opportunités de diversification économique. De plus, le Prix du publica été décerné pour la première fois cette année. En 2017, ce sont au total 26 projets qui ont été soumis.

Photo: Wyssen Avalanche Control AG, dans l’Oberland bernois, remporte le Prix Montagne 2017 (source: Aide Suisse aux Montagnards).

Partager l'article
0 Commentaires

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.