La plate-forme du développement régional en Suisse

Développement commercial avec BEST 3 STAR HOTELS of Switzerland

Fondé le 1er octobre 2015 par 7 hôteliers, le groupe hôtelier BEST 3 STAR HOTELS réunit aujourd’hui les meilleurs établissements 3 étoiles de la Suisse. Les hôtels sont indépendants, et la majorité d’entre eux sont dirigés par leurs propriétaires.

 

Tous les établissements membres se distinguent par leur infrastructure contemporaine et la qualité de leur service. Chaque établissement doit obtenir d’excellentes évaluations de la part de ses clients, remplir de nombreux critères s’appliquant aux catégories supérieures et satisfaire à ses propres normes spécifiques. Ces exigences sont vérifiées lors de l’inscription au groupe hôtelier, et des contrôles sont ensuite effectués à intervalles réguliers par des experts externes indépendants.

 

L’objectif principal du groupe hôtelier est d’augmenter la visibilité des établissements membres sur le marché en proposant une marque forte et des activités spécifiques afin de stimuler les affaires.

 

Le client soucieux du prix et de la qualité peut s’appuyer sur le label BEST 3 STAR HOTELS pour choisir parmi les meilleurs hôtels 3 étoiles. Qu’il soit en voyage d’affaires ou en vacances, il peut être certain d’obtenir le même niveau de qualité dans tous les établissements membres en Suisse.

 

De leur côté, les établissements membres peuvent profiter d’un nouveau canal de distribution ayant un important potentiel de vente croisée. Le groupe hôtelier propose également des offres intéressantes pour la gestion du revenu, le marketing (en ligne), le développement de la qualité, la formation continue et la réduction des coûts grâce aux achats groupés.

 

Partenaires

  • Groupe hôtelier BEST 3 STAR HOTELS
  • smarket ag (conception & direction)
  • HOFERSCHMID (graphique ; publicité)
  • cubetech (web)
  • STC (plateforme de réservation)
  • Swiss Hospitality Solutions (gestion des revenus)
Thème
Tourisme
Programme
Innotour
Durée du projet
01.10.2015 - 31.12.2017
Instrument de financement
à fonds perdu
Soutien Confédération
CHF 235'683.–
Contact
Suisse
Partager l'article