Image: regiosuisse.

Interreg V: Vue d’ensemble des appels à projets en cours

Les personnes et les milieux intéressés par les programmes «Alpes rhénanes–Lac de Constance–Haut-Rhin», «France-Suisse», «Rhin supérieur» ou encore «Europe du Nord-Ouest» peuvent actuellement soumettre leurs projets spécifiques.

Les appels à projets suivants courent actuellement concernant les programmes «Alpes rhénanes–Lac de Constance–Haut-Rhin», «France-Suisse», «Rhin Supérieur» et «Europe du Nord-Ouest». En voici quelques détails:

  • Programme Interreg-V-A «Alpes rhénanes–Lac de Constance–Haut-Rhin»: le prochain délai pour la remise des  demandes de subventions est le 8 février 2017.
  • Programme Interreg-V-A «France-Suisse»: les personnes intéressées peuvent soumettre leurs projets dans le cadre de l’actuel appel à projets, à savoir jusqu’au 18 novembre 2016.
  • Programme Interreg-V-A «Rhin Supérieur»: aucun délai n’a été fixé dans le cadre de ce programme. Les projets peuvent être soumis au fur et à mesure.  
  • Programme Interreg-V-B «Europe du Nord-Ouest»: le quatrième appel à projets court encore jusqu’au 18 novembre 2016.
  • Programme «Interreg Europe»: le 3ème appel à projet commence le 1er mars 2017 pour se terminer au 30 juin 2017.

Vous trouverez des informations détaillées sur les sites web des différents programmes:

Vous trouverez une vue d’ensemble des différents programmes Interreg auxquels participe la Suisse sur le site www.interreg.ch.

Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.