Valérie Donzel succède à Rudolf Schiess

Valérie Donzel sera la nouvelle cheffe du secteur Politique régionale et d'organisation du territoire de la Direction de la promotion économique du SECO. Elle succèdera en automne à Rudolf Schiess, qui prendra sa retraite à la fin juillet.

Rudolf Schiess a dirigé le secteur Politique régionale et d'organisation du territoire depuis 1999. Valérie Donzel (38 ans), qui lui succèdera, a achevé en 2000, à Genève, son master en relations internationales ainsi que, trois ans plus tard, un master en «International Economics and Management», à Milan. De 2001 à 2002, elle a travaillé comme conseillère auprès de la société Deloitte Consulting à Zurich et, de 2004 à 2006, en tant qu’analyste financière auprès de la société Procter & Gamble, à Genève. 

De 2006 à 2011, Valérie Donzel a collaboré au sein du secteur Politique régionale et d'organisation du territoire en tant que collaboratrice scientifique. En juin 2011, elle a été détachée à Paris, où elle a travaillé depuis comme collaboratrice diplomatique auprès de la délégation de la Suisse à l’OCDE.

Autre changement 
Martin Godel, chef du secteur Politique PME, sera, à partir du 1er août, le nouveau directeur suppléant de la Direction de la promotion économique.
Partager l'article
Bild: regiosuisse.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT: Visite de terrain «Travail transfrontalier et travail en réseau dans la région du lac de Constance»

La visite de terrain permettra aux participant(e)s de se faire une idée de trois projets/services de coopération spécifiques et d’en tirer le cas échéant des conclusions utiles pour leur propre domaine d’activité.