Offerte d'impiego

Chef / Cheffe de projets (80 – 100 %)

L’Antenne Région Valais romand a pour vocation d’être le centre de compétences qui appuie les communes en matière de prospective et les aide à exercer pleinement leurs tâches dans les domaines du développement territorial, de politique des agglomérations, du tourisme et de la culture (patrimoine). Elle offre des services en gestion de projets, en coordination de projets, en accompagnement dans les démarches de demandes de soutiens financiers, en mise en réseau et en veille stratégique. L’Antenne Région Valais romand, centre de développement régional, met au concours un poste de Chef / Cheffe de projets (80 – 100 %) pour la soutenir dans ses missions.

Ulteriori informazioni


Spécialiste en mobilité (80 – 100 %)

L’Antenne Région Valais romand a pour vocation d’être le centre de compétences qui appuie les communes en matière de prospective et les aide à exercer pleinement leurs tâches dans les domaines du développement territorial, de politique des agglomérations, du tourisme et de la culture (patrimoine). Elle offre des services en gestion de projets, en coordination de projets, en accompagnement dans les démarches de demandes de soutiens financiers, en mise en réseau et en veille stratégique. L’Antenne Région Valais romand, centre de développement régional, met au concours un poste de Spécialiste en mobilité (80 – 100 %) pour la soutenir dans ses missions. Celles-ci sont, notamment, de favoriser une mobilité harmonieuse à l’échelle régionale et de renforcer l’interconnectivité des projets d’agglomération du Valais romand. Un lien fort devra être garanti avec les autres axes traités par l’Antenne, en particulier le tourisme.

Ulteriori informazioni


Spécialiste en développement territorial (80 – 100 %)

L’Antenne Région Valais romand a pour vocation d’être le centre de compétences qui appuie les communes en matière de prospective et les aide à exercer pleinement leurs tâches dans les domaines du développement territorial, de politique des agglomérations, du tourisme et de la culture (patrimoine). Elle offre des services en gestion de projets, en coordination de projets, en accompagnement dans les démarches de demandes de soutiens financiers, en mise en réseau et en veille stratégique. L’Antenne Région Valais romand, centre de développement régional, met au concours un poste de Spécialiste en développement territorial (80 – 100 %) pour la soutenir dans ses missions. Celles-ci sont, notamment, de favoriser un développement territorial harmonieux à l’échelle régionale. Un lien fort devra être garanti avec les autres axes traités par l’Antenne, en particulier le tourisme.

Ulteriori informazioni


 

Segnalateci gli impieghi liberi nel settore dello sviluppo regionale oppure pubblicate la vostra inserzione su questo sito. Inviate le indicazioni e i documenti necessari a info@regiosuisse.ch (Oggetto: borsa del lavoro).


Richieste d'impiego

Bild: regiosuisse.

ISCRIVETEVI ADESSO: Forum scientifico regiosuisse 2018 «Sfide e opportunità della digitalizzazione nello sviluppo regionale»

Questo evento, organizzato sull’arco di due giorni, si propone di mettere a disposizione degli operatori del settore le conoscenze acquisite attraverso la ricerca e di incentivare la scienza ad elaborare temi rilevanti per la pratica.
Condividi articolo