La piattaforma per lo sviluppo regionale in Svizzera

Extension et transformation du Gryon-Parc

Le Gryon Parc est typique de la vocation de tourisme familial de Gryon, avant tout destiné aux familles et enfants en assez bas âge. Il est ouvert de mai à octobre et accueille de nombreux visiteurs séjournant dans la destination Villars-Gryon, tout comme des familles de la région du Chablais ou de la Romandie qui en font un lieu de sortie apprécié. Victime de son succès et d’une forte fréquentation, ce lieu mérite une réhabilitation complète et une adaptation de son offre. Le projet consiste à donner un nouvel élan à ce parc ludique par une extension du circuit de train, une réfection totale du mini-golf, la pose d’une tyrolienne et l’intégration d’un circuit de petites-voitures électriques. Le projet vise à donner un nouvel élan à ce parc ludique et attirer ainsi de nouveaux visiteurs.

Obiettivi ed effetti attesi

Développement d'une offre touristique cohérente et de qualité, répondant à la demande des hôtes séjournant sur sol vaudois ou des excursionnistes et qui soit coordonnée avec la promotion du secteur.

Cantone
Vaud
Tema
Turismo
Programma
NPR
Durata del progetto
01.01.2015 - 31.12.2015
Strumento per il finanziamento
mutuo
Costo
CHF 597'000.–
Contatto
Aigle Région
Christian Minacci
Place du Marché 1
1860 Aigle
Svizzera
+41 24 466 37 24
christian.minacci@chablais.ch
Gli obiettivi strategici e le priorità di attuazione della NPR variano da Cantone a Cantone e da regione a regione e sono determinanti per la scelta dei progetti che verranno sostenuti con i fondi NPR.
Condividi articolo