24h d’InnovARC: Technologies innovantes et services numériques: vers des combinaisons prometteuses

A l’heure du tout numérique et des innovations techniques  de plus en plus performantes, de nouvelles synergies sont en train de se créer pour les entreprises. Des mots comme big data, crowd sourcing, smart city ou réalité augmentée  sont sur toutes les lèvres.  Ces technologies offrent des opportunités considérables aussi bien pour l’amélioration des processus  internes  des organisations (privées ou publiques), que dans le développement de nouveaux produits et services.

Sur un format de 24h (après-midi, soirée et lendemain matin), alternant des séances de travail (ateliers InnovARC), des conférences et des moments de convivialité, les prochaines 24h d’InnovARC réuniront une soixantaine de participants les 23 et 24 novembre 2016 en Franche-Comté.

Les thèmes présentés ci-dessous ont pour but de donner une idée de la diversité des enjeux qui seront explorés durant les 24h d’InnovARC:

Smart City, E-services dans la santé, Smart grids, Big Data, Vision data, Open data, bibliothèques de formats et processus digitaux, crowd sourcing, e-marketing, réalité augmentée, Internet des objets, sécurité, enjeux du Cloud, développements biométriques, Blockchain, capteurs intelligents, transition robotique et interfaces Homme-Machine.

Terminart
Conférence
Terminort
Besançon (F)
Veranstalter
InnovARC
Kontakt
Alexandre Gabus
Artikel teilen