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Self Check-in

Le projet « Self Check-In » est un projet innovant, utilisant les opportunités offertes par la digitalisation afin d’offrir de nouveaux services de qualités aux clients des agences de location. Grâce à l’application développée, le client pourra consulter toutes les informations liées à son séjour et pourra procéder de façon autonome à certaines tâches (paiement de services additionnels, récupération des clés, état des lieux d’entrée/sortie, etc.). Ce module facilite également la communication et l’échange avec les clients en permettant la diffusion d’informations sur les offres et activités disponibles durant son séjour. Cet outil est important dans le contexte post Covid-19 pour répondre aux exigences sanitaires imposées aux agences.

Le projet interentreprises prévoit ’implémentation de la solution développée au sein d'une trentaine d'agences de location membres de la Coopérative Informatique du Tourisme et de l'Immobilier (C.I.T.I.).

 

Kanton
Wallis
Thema
Tourismus
Digitalisierung
Kooperation und überbetriebliche Vernetzung
Programm
NRP
Projektdauer
03.08.2020 - 30.09.2023
Finanzierungs- instrument
afp
Projektkosten
CHF 75'600.-
Förderung Bund
CHF 11'340.-
Die strategischen Ziele und Schwerpunkte bei der Umsetzung der NRP variieren je nach Kanton und Region und sind entscheidend dafür, ob ein Projekt durch NRP-Fördermittel unterstützt werden kann.
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