Die Plattform für Regionalentwicklung in der Schweiz

CAS eTourisme − l'innovation par les TIC

Aufgrund der aktuellen Situation bezüglich Coronavirus haben diverse Veranstalter entschieden, Events abzusagen bzw. zu verschieben. regiosuisse übernimmt keine Garantie für die Richtigkeit und Vollständigkeit der Angaben. Bitte wenden Sie sich bei Fragen jeweils direkt an den Veranstalter.

Groupe cible

Cadres du tourisme

Contenus

Le CAS vise à permettre aux décideurs dans le monde du tourisme de:

  • Disposer des connaissances et compétences nécessaires pour assumer les tâches et responsabilités stratégiques et opéra-tionnelles relatives à l’e-tourisme.
  • Elaborer, réaliser et mesurer des stratégies marketing inté-grant les tendances dans le monde du tourisme et du marke-ting induites par les nouvelles technologies en fonction d’ob-jectifs stratégiques établis.
  • Identifier les sources d’innovation liées aux technologies et être à même de les intégrer dans un processus d’innovation dans son domaine d’activités.
  • Comprendre les enjeux des technologies de l’information comme sources d’innovations majeures.
  • Concevoir, enrichir, développer des produits, services et des processus d’entreprise dans le secteur du tourisme basés sur des technologies innovantes en poursuivant des objectifs défi-nis au préalable, ancrés dans les tendances majeures du e-tourisme. 
Terminart
Filière d'études
Terminort
Sierre (VS)
Veranstalter
HES-SO Valais-Wallis en Suisse, Université Savoie Mont Blanc en France
Kontakt
Professeur Roland Schegg, HES-SO Valais-Wallis
Artikel teilen